Amelie Neten : retour sur son parcours pour son anniversaire!

Amelie est devenue une starlette dans la télé-réalité. Elle a commencé par faire la quatrième saison de Secret Story, elle avait même trouvé l'amour dans la maison. Avec son chéri de l'époque, Senna, ils ont tout deux participés à la première saison Des Anges De La Télé-réalité sur NRJ12. Durant cette saison ils ont malheureusement mis un terme à leur histoire. Nous avions pu la retrouver dans la deuxième saison, arrivée en cours d'aventure elle avait réglé ses comptes avec la belle Julie Ricci.



L'année suivante pas d'Amélie sur nos écrans, en effet elle a donné naissance un son premier enfant, Hugo. L'année qui suivit elle a participé à la quatrième saison des Anges, puis à la cinquième avec son amie Nabilla, la sixième et enfin la septième saison l'année dernière. Cette année elle n'a pas voulu faire la huitième saison mais nous avions pu la retrouver dans la deuxième saison de Friends Trip.



Entre toutes ces émission elle a été chroniqueuse pour le Mag sur NRJ12 ou a aussi été en tant que guest dans les différentes saisons de Secret Story. Récemment elle est partie en tournage pour présenter la nouvelle télé-réalité de Nrj12, la revanche des Ex.

Ça en fait du chemin pour la belle blonde, où va-t-elle s'arrêter? L'avenir nous le dira. En tout cas je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!

Blogueur TVR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#EXCLU #LesAnges9 : Découvrez quel couple de télé-réalité a refusé d'y participer!

#EXCLU #PHOTOS : Découvrez les photos de la fille avec laquelle Nikola a trompé Jessica ! #LMSA

#EXCLU : Un nouveau Talk-Show en préparation ! Découvrez de quoi il s'agit ! #LesAnges9 #LMSA #LaVilla3 #LPDLA5