ARTICLE CHOC : Un candidat pénalise d'autres candidats!

La nouvelle mode maintenant chez les candidats de télé-réalité est de faire des placements de produits. C'est à dire qu'ils se prennent en photo accompagné du produit de la marque en mettant un message, en retour ils sont bel et bien payé. Évidemment après le tournage il faut trouver des moyens de se faire de l'argent, entre séances de dédicaces, booking et maintenant les placements de produits les candidats n'ont pas à se plaindre.

Mais il y a quelques heures la blogueuse Nana LDP nous a dévoilé une information choc! A cause d'un candidat une vingtaine sont pénalisés ainsi qu'une marque d'application. En résumé, une assez importante somme d'argent  ( près de 12.000€ ) a été envoyé par erreur sur le compte de Ricardo, alors les fondateurs de l'application ainsi que d'autres personnes sont rentrés en contact avec le jeune homme mais il n'a rien voulu entendre envoyant même les gens se faire voir.


Il a donc pénalisé d'autres candidats car ils devaient faire leur campagne en échange d'un cachet mais sans cette argent ils ne peuvent rien faire. D'ailleurs Jazz candidate à la huitième saison des Anges et de La Villa Des Coeurs Brisés saison deux, a poussé un coup de gueule sur Twitter :


Reste à voir comment cette histoire va se terminer. Ricardo va-t-il rendre l'argent? Affaire à suivre.

Blogueur TVR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#EXCLU #LesAnges9 : Découvrez quel couple de télé-réalité a refusé d'y participer!

#EXCLU #PHOTOS : Découvrez les photos de la fille avec laquelle Nikola a trompé Jessica ! #LMSA

#EXCLU : Un nouveau Talk-Show en préparation ! Découvrez de quoi il s'agit ! #LesAnges9 #LMSA #LaVilla3 #LPDLA5