lundi 11 juillet 2016

#EXCLU #LMLCvsMonde : Découvrez quelle est la dernière candidate à avoir quitter l'aventure!

Il y a quelques jours je vous avais révélé l'identité de la candidate qui avait intégré la villa, il s'agissait de Julia Paredes. Le blog NanaLDP avait révélé que Paga n'avait pas réussi à rentrer dans la villa face à la belle Karisma.

D'après mes informations exclusive, aujourd'hui je suis en mesure de vous annoncer la dernière éliminée de l'aventure. Elle n'aura pas fait long dans la villa car il s'agit de Karisma!! Mais ce serai là jeune femme qui aurait demandé à partir de l'aventure! Je ne sais pas encore les raisons de son départ mais je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.


Son retour sur nos écrans après l'émission FriendsTrip2 n'aura pas été de longue durée, dommage car c'est l'une des seules candidats de télé-réalité qui se respecte. Qu'en pensez-vous de ce nouveau départ?

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...