jeudi 18 août 2016

Nabilla Benattia : fière de son petit frère, elle le fait partager sur les réseaux!

Nabilla est devenue la starlette de la télé-réalité, depuis son fameux buzz il y a quelques années dans la fameuse émission Les Anges De la Télé-réalité en Floride, la jeune femme est demandée de partout. Elle a d'ailleurs, je vous le rappelle, sortie un livre intitulé " Trop Vite ", racontant son enfance, ses émissions, sa rencontré avec son chéri, Thomas Vergara, et bien évidemment la nuit du drame et ce qu'il s'en est suivi.

Mais la jeune femme n'a pas besoin d'avoir peur, car sa relevé est assurée par son petit frère Tarek, lui aussi candidat à l'émission de Nrj12, Les Anges De la Télé-réalité saison 8. Suite à ça il y a quelques jours le jeune homme est parti à Marrakech rencontrer des enfants défavorisés. Il a alors été acheter pleins de jouets pour les enfants qu'il a ensuite rencontré pour leur donner.  Nabilla, sa soeur, a d'ailleurs réagi à ça en postant ce message sur son compte Twitter :


Et une petite réponse de Tarek envers sa soeur qui fait toujours plaisir :


En espérant que le jeune homme ne va pas s'arrêter là et qu'on le retrouvera très vite se nos écrans, car il est très apprécié du public.

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...