jeudi 29 septembre 2016

Athénaïs (#SS10) : elle balance sur son aventure dans Secret Story!

Athénaïs est une jeune femme que nous avons pu découvrir dans la maison des secrets. Fraîchement éliminée jeudi dernier, elle a prit place dans le bain du blogueur Jeremstar pour faire une Interview.  Interview durant laquelle elle a pas mal balancé sur ses colocataires.

En commençant tout d'abord avec Mélanie en disant : " Notre amie Mélanie, qui est un peu « séquence girl » et qui le fait avec beaucoup de talent puisque visiblement personne ne le remarque. C’est bien, elle pourra peut-être devenir actrice en sortant, je pense qu’elle l’est déjà " 


Tout deux abordent ensuite le sujet sur la fameuse tricherie qu'il y aurait eu : " J’avais eu vent d’histoires dans la maison, c’était par rapport à Pierre qui parlait des secrets etc mais c’était rien de vraiment précis » explique-t-elle. « Il y avait bien des rumeurs mais je n’ai jamais vu de téléphone ni quoi que ce soit dans la maison. Moi je pensais que Pierre était un mec super intelligent donc j’essayais de faire confiance, mais il y avait des trucs qui paraissait quand même…il avait l’air d’être bien au courant " 

Voilà qui est dit, que pensez-vous de ses propos? 

Blogueur TVR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...