dimanche 25 septembre 2016

Manon et Nadège (#LMLCvsMonde) : la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes!

Les amitiés dans le monde de la télé réalité ne sont pas plus faciles à suivre que les histoires d’amour. Tandis que certains candidats s’affichent en mode « BFF » dans certaines aventures, nous découvrons régulièrement une fois ceux-ci autorisés à répondre aux interviews de la presse people que ces mêmes candidats se tirent royalement dans les pattes… à l’image de Nadège et Manon!
Alors que Nadège était interrogée par Public Magazine sur sa relation avec Kevin, le sujet en est venu à Julien, avec qui Kevin est en colocation. Sujet qui a vite dérapé sur Manon:
« Leur amitié est fusionnelle mais ça ne me pose aucun problème. En revanche, je ne supporte pas la copine de Julien! » a-t-elle balancé, ajoutant « Je ne partage pas les valeurs de Manon. Moins je la vois, mieux je me porte! »
Et alors qu’il lui est précisé qu’elle partage pourtant avec Manon une certaine « addiction à la chirurgie esthétique », Nadège s’insurge:« N’exagérons rien, je ne suis pas refaite de partout, moi! »

Blogueur TVR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...