mardi 4 octobre 2016

Milla (#LMLCvsMonde) : elle dévoile son nouveau projet surprenant!

Milla est une jeune femme qui fait tout le temps parler d'elle à chaque fois qu'elle apparaît dans un programme de télé-réalité. En commençant par la troisième saison Des Princes De L'amour, elle avait eu entre autre un clash avec sa rivale, elle avait fini par lui balancer son verre en pleine tête. Ensuite nous avons pu la retrouver dans la huitième saison des Anges, émission durant laquelle elle n'est pas restée longtemps mais avait fait beaucoup parler d'elle.

Et la nous avons pu la retrouver dans Les Marseillais Et les chtis vs le reste du monde, elle est arrivée en bombe réglant ses comptes avec certaines personnes, elle s'est malheureusement faite éliminée il y a quelques jours. Beaucoup de gens l'apprécient notamment pour son franc parler ainsi que sa répartie qui faut le dire fait beaucoup rire.

Il y a quelques jours la jeune femme a répondu à une Interview, quand la question sur ses projets a été posée, elle a répondu ceci :

" Je vais intégrer une école de cinéma à New York. J’aimerais vraiment rester dans la télé et surtout m’épanouir. Je ne dis pas non à la télé-réalité, mais si je pouvais avoir un job comme chroniqueuse ou dans une série télé, ce serait bien. J’ai envie d’apprendre et évoluer.(…) Le cinéma c’est mon rêve. Si j’avais les qualités requises, j’adorerais faire ça " 

Alors fera-t-elle un retour dans la neuvième saison des Anges avec comme projet professionnel devenir actrice? L'avenir nous le dira. 

Blogueur TVR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...