lundi 3 avril 2017

#EXCLU #LaVilla3 : Découvrez quelle candidate de #LMSA va y participer en tant que..... Lesbienne!


La Période de l'été approche, et les tournages aussi, et notamment celui de la Villa des cœurs brisés saison 3, qui se déroulera au Caraïbes, dans une somptueuse villa. En raison des fortes audiences de la saison 2 la production a décidé de préparer une saison riche!



Je vous ai révélé récemment que plusieurs candidats avaient signé comme Marion des Chtis, et Sacha de Secret-Story 8. 
Et bien je suis en mesure de vous révéler qu'une candidate des Marseillais South-Africa va faire son grand retour cette année dans la saison 3 de la Villa des Cœurs brisés, d'après mes informations exclusives cette candidate est Fanny.

Mais attention si vous pensiez qu'elle venez pour cherchez un homme, et bien d'après mes informations exclusives la production a décidé de mettre cette année une candidate lesbienne, qui n'est qu'autre que Fanny, ce qui est très surprenant car la jeune femme n'avait jamais révélé sa bisexualité.



Etes-vous surpris que Fanny fasse la Villa des cœurs brisés saison 3 en tant que lesbienne? 


JoBlogueurTVR

1 commentaire:

  1. Elle ne le faitpas en tant lesbienne, mais en tant que bisexuelle a la recherche d'une femme, c'est quoi cette tournure bidon "en tant que lesbienne" pff

    RépondreSupprimer

#GOSSIP #LesAnges11 : Un candidat critique fortement l'émission !

Depuis plusieurs semaines nous pouvons suivre la 11me saison des anges sur nrj12. Si les audiences au début avaient du mal à décoller, depui...