Voilà nous en savons plus sur le casting, si je vous ai révélé la participation de Darko, Valentin ou encore Jessy, le blogueur Jeremstar a annoncé celle d'Adrien, Elsa, Rémi ou encore Amélie !
Mais une autre candidate aurait elle aussi signé sa participation ! D'après mes informations exclusives, Maddy sera de retour sur NRJ12 ! Elle a déjà participé à la deuxième saison et retentera sa chance !
Que pensez-vous de cette participation ?
Blogueur TVR

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire