#EXCLU : Charles (#LesAnges10) : DÉCOUVREZ SON COMPORTEMENT INADMISSIBLE DANS LA MAISON !

Nous avons connu le jeune homme dans la onzième saison de Secret Story, il a ensuite participé à la quatrième saison de Friends Trip. Il s'est ensuite envolé direction à Los Angeles pour la dixième saison Des Anges.

Je vous ai révélé hier un clash qui s'est déroulé en OFF entre les deux chanteuses, Sarah VanElst ainsi que Barbara, Charles s'en est mêlé et a bien entendu pris la défense de Barbara. D'après mes informations exclusives, cette dispute n'a pas été totalement rejouée. Pour une fois c'est plutôt du réel, sauf qu'on ne vous montre pas tout. Barbara a  d'abord poussé Sarah  violemment et ensuite elle lui a retourné toutes ses affaires. Elle  aurait du être virée.



Et la raison pour laquelle Sarah ne voulait pas dormir dans la même chambre que Charles c'est car avant de partir à NewYork, Charles est venu dans la chambre de Sarah , a quasi collé son front à celui de Sarah et lui a dit  froidement, personne ne t'aime ici et personne ne t'aimera dans ta vie, tu n'es qu'une merde.

Il l'a clairement intimidé par des menaces verbales. A ce moment là, la nounou de la maison est venue s'interposer pour faire sortir Charles de sa chambre.



Il me semble normal qu'après ça Sarah ne veuille pas dormir dans la même pièce que lui.  Ensuite Barbara fait l'innocente à l'écran mais elle était présente lors de l'intimidation.

Je pense que si ils avaient été civilisés, Sarah leur aurait laissé la chambre sans souci.


Blogueur TVR

Commentaires

Enregistrer un commentaire