vendredi 20 juillet 2018

#EXCLU #SCANDALE Thomas (#LesAnges10) : DÉCOUVREZ LA VERITE SUR SON COMBAT DANS L'ÉMISSION !

Nous pouvons suivre Thomas sur nos écrans depuis maintenant plusieurs années, il a commencé dans les marseillais pour ensuite participer aux anges 9 aux vacances des anges 2 et 3, Friends Trip 4 puis les Anges 10 !

Dans la dixième saison Des Anges nous avons pu le suivre dans son projet pro qui est la boxe, à la fin de son aventure il a eu la chance de pouvoir faire un combat ! Mais voilà la vérité sur son concurrent ! D'après mes informations exclusives, Tristan Aldrete ne serai qu'un simple amateur, en effet en faisant quelques recherches j'ai pu trouvé ceci

MMA Record (W-L-D-NC)   0-4-0-0

Cela veut dire qu'il a perdu 4 combats sur 4 ! Et niveau timing c'est... très rapide ! En effet ces combats ne durent pas plus de 2 minutes !


Alors je trouve que cela était un peu plus facile pour Thomas pour gagner ce combat ! En effet j'ai pu parler à Thomas et il m'a confié que cela ne changeait rien car monter sur un ring en plus de ça pour une émission il y a quand même une énorme pression !



Dans tous les cas je félicite tout de même Le Sang pour sa victoire au combat !!! 🔥🔥

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...