dimanche 10 février 2019

#EXCLU Je Suis Une Célébrité Sortez Moi De Là : Quels sont les candidats de télé-réalité que nous allons retrouver ?

Sayez c'est officiel, l'émission " Je Suis Une Célébrité Sortez Moi De Là " fera son grand retour sur nos écrans ! Plus de 10 ans après nous pourrons retrouver cette fameuse émission regroupant plusieurs célébrités, lors de la 1re saison diffusée en 2006 c'était le coureur cycliste Richard Virenque qui avait remporté cette émission.

Cette année nous pourrons retrouver Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini aux commandes de l'émission ! Concernant le casting nous retrouverons d'anciens candidats de télé-réalité, d'après mes informations exclusives, Capucine Anav et Aymeric Bonnery feront partis de l'aventure !




Une autre rumeur circule concernant la participation de Benoît Dubois ! Mais pour le jeune homme rien n'est encore sûr. 



Contents de les retrouver dans une future émission ?

Blogueur TVR


SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...