vendredi 25 octobre 2019

#EXCLU EN DIRECT : Grosse embrouille entre 2 candidats !!!

C'est une information qui vient en direct ! Une grosse embrouille entre 2 candidats a éclaté en direct des locaux de Touche Pas A Mon Poste !

D'après mes informations exclusives, Bastien et Raphael étaient tous les 2 en tournage pour Touche Pas A Mon Poste, Bastien a démoli Raphaël en parole sur le plateau ! Raphael a voulu passer aux mains mais Bastien s'est enfui en courant !




Le jeune homme est en train de le chercher dans toutes les rues !

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations !

Blogueur tvr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...