samedi 27 août 2016

#EXCLU : Découvrez quel est le nouveau candidat de télé-réalité à devenir papa!

Devenir papa dans le monde de la télé-réalité est devenu fréquent, entre Benjamin Machet des Anges, Jonathan de Secret Story 3 et j'en passe. Aujourd'hui si je décide de vous parler sur ce sujet c'est tout simplement qu'un candidat va être papa dans quelques mois.

Il a participé à Qui Veut Épouser Mon fils sur TF1 l'année dernière, d'ailleurs Jazz était venue pour lui. Et oui, vous l'avez compris d'après mes informations exclusives  ( plus une photo postée par lui ), Shake sera papa dans maintenant 6 mois, je vous laisse découvrir la photo qu'il a posté sur son Instagram :


Que c'est mignon! Concernant la maman je n'ai aucune idée de qui ça peut être et le jeune homme préfère rester discret sur ce sujet ce qui est compréhensible. Dans tous les cas je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils seront heureux tous les 3 dans les mois à venir.

Blogueur TVR

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...