lundi 22 août 2016

#EXCLU #PHOTOS #LesEx : Aaron, découvrez le quand il était plus jeune!

Alors que le lancement de cette nouvelle télé-réalité a été lancé aujourd'hui, un participant fait beaucoup parler de lui avec son allure de Robinson Crusoé. Le jeune homme originaire de Nice a déjà fait réagir pas mal de gens sur les réseaux, il a déjà été comparé à Geoffrey de Secret Story 8 par exemple, oui je vous parle de Aaron.

Mais si je décide de vous parler de lui aujourd'hui c'est car j'ai trouvé des photos de lui qui datent de quelques années. A l'époque il n'avais pas de cheveux ou alors ils étaient très courts. Je vous laisse les découvrir :




Alors préférez-vous le jeune homme avec ses cheveux longs ou courts? Dans tous les cas je m'attends à ce qu'on parle de lui durant toute l'aventure car nous avions pu le voir dans le premier épisode qu'il avait déjà réussi à embrasser Laurie et à passer la nuit en sa compagnie. Reste à suivre les prochains épisodes.

Blogueur TVR

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...