dimanche 4 septembre 2016

#SS10 : Retour sur les réseaux sociaux officiels des candidats de cette saison!

Cela fait maintenant 1 semaine que la dixième saison a commencé sur nt1. Déjà plusieurs candidats sortent du lots mais comme dans chaque saison d'autres se font plus discret. C'est le cas de Damien, qui est d'ailleurs le premier candidat à avoir été éliminé de l'aventure jeudi passé.


Sur les réseaux sociaux plusieurs comptes se sont alors créé sur les candidats, voilà aujourd'hui pour vous tous les comptes officiels :

Anaïs QUADRATUS
20 ans - Aubagne
Secret: Nous sommes les maîtresses des identités
- Twitter: @anaisSecretS10
- Instagram: @anais.ss10
Facebook
- SnapChat: /
Manon QUADRATUS
20 ans - Aubagne
Secret: Nous sommes les maîtresses des identités
- Twitter: @manonSecretS10
- Instagram: @manon.ss10
Facebook
- SnapChat: /
Athénaïs DE TRUCHIS
27 ans - Saint-Germain-en-Laye
Secret: J’ai été transplantée trois fois
- Twitter: @atheSS10off
- Instagram: @athenaissecretstory10
Facebook
- SnapChat: /
Bastien GRIMAL
22 ans - New York
Secret: Je suis l’alibi du couple Julien/Sophia
- Blog: lilbastos.wordpress.com
- Twitter: @BastienGrimal
- Instagram: @imlilbastos
Facebook
- SnapChat: ilbastos
Damien PINTO-GOMES
24 ans - Nogent-sur-Marne
Secret: Le film dans lequel j’ai joué a décroché la Palme d’Or à Cannes
- Twitter: @SecretDamien
- Instagram: @DamienSecretStory10
Facebook
- SnapChat: dahams94
Darko BOZOVIC
25 ans - Paris
Secret: Je suis une star mondiale de e-sport
- Twitter: @Dreamzstory
- Instagram: @dreamzsecretstory10
Facebook
- SnapChat: Dreamzstory
Fanny RODRIGUES
24 ans - Oliveira de Azeméis
Secret: J’ai déjà participé deux fois à Secret Story
- Blog officiel: fanny.pt
- Twitter: @FannyR_SS10
- Instagram: @fannyrodrigues_secretstory10
Facebook
- SnapChat: nyroodrigues
Jawad MOUSSAOUI (Jaja )
23 ans - Domont
Secret: Les gagnantes de Secret Story m’ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets
- Twitter: @jajass10off
- Instagram: @jajass10officiel
Facebook
- SnapChat: /
Julien GELOËN
23 ans - Cannes
Secret: Nous sommes en couple (avec Sophia)
- Twitter: @JulienSS10
- Instagram: @offjuliensecretstory10
Facebook
- SnapChat: /
Maeva MARTINEZ
24 ans - Nantes
Secret: Je suis championne de car wash
- Twitter: @Maevass10of
- Instagram: @maevass10_officiel
Facebook
- SnapChat: /
Marvin TILLIERE
22 ans - Paris
Secret: Je détiens les clefs de la boite aux lettres de la Maison des Secrets
- Twitter: @marvin_secret10
- Instagram: @marvintillieress10
Facebook
- SnapChat: /
Mélanie DEDIGIMA
26 ans - Genève
Secret: Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres
- Twitter: @MelSecretStory1
- Instagram: @MelSecretStory10
Facebook
- SnapChat: /
Pierre ABENA
25 ans - Los Angeles
Secret: Je suis l’égérie d’une grande marque internationale
- Site officiel: pierreabena.com
- Twitter: @offpierress10
- Instagram: @pierre_abena
Facebook
- SnapChat: /
Sarah LOPEZ
25 ans - Livry-Gargan
Secret: Les gagnantes de Secret Story m’ont choisi pour intégrer la Maison des Secrets
- Twitter: @SarahLopez_SS10
- Instagram: @SarahLopez.SS10/
- Facebook
- SnapChat: /
Sophia LAZARE
31 ans - Cannes
Secret: Nous sommes en couple (avec Julien)
- Twitter: @sophialazare_s
- Instagram: @sophiasecretstory10officiel
Facebook
- SnapChat: /
Thomas BEATIE
42 ans - Phoenix
Secret: Je suis le premier homme enceinte au monde
- Site officiel: definenormal.com
- Twitter: @Thomas_SS10
- Instagram: @ThomasSecretStory10
Facebook
- SnapChat: /
Blogueur TVR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...