jeudi 13 octobre 2016

#EXCLU Xavier et Tatiana (#FriendsTrip3) : Découvrez avec quel secret ils devaient faire Secret Story 1!

Tatiana et Xavier font beaucoup parler d'eux lors de leurs différentes participations aux émissions de Télé-réalité. Ils avaient tout d'abord commencé par la première saison de Secret, leur secret était qu'ils étaient en couple.

Ensuite durant plusieurs années nous ne les avons plus vu à l'écran jusqu'à l'année dernière où nous avons pu les retrouver dans la dernière saison de L'île des Verites sur NRJ12. Ils avaient énormément fait parler d'eux notamment comme quoi ils seraient de grand manipulateurs. Dans quelques semaines nous pourrons les retrouver dans la troisième saison de Friends Trip accompagnés de Julien Ricci.


Aujourd'hui je vais vous révéler quelle était leur secret de base à chacun avant d'avoir le secret " nous sommes en couple ". D'après mes informations exclusives le secret de Xavier aurait dû être " Je suis un sportif de haut niveau ", ce secret est en rapport avec sa carrière dans le Basket. Quant à Tatiana il aurait été " J'ai vécu l'enfer ". Voilà pourquoi lors de la révélation la jeune femme avait tenu à parler de ça.

Voilà donc quelques informations sur eux, je suis sur que plus d'un s'est déjà posé cette question sur le secret.

Blogueur TVR



1 commentaire:

  1. Exclu je sais pas Ruben Vanyper un grand journaliste a mytF1 l'a deja ecrit ça.

    RépondreSupprimer

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...