mardi 11 octobre 2016

Nicolas (#LMLCvsMonde) :la production lui demande de l'argent!

Nicolas est un candidat que nous avons l'habitude de voir sur nos écrans, en effet cela fait 1 an qu'il enchaîne les programmes, tout a commencé par Secret Story puis friends trip pour finir dans les Anges. Et depuis quelques semaines nous pouvons le voir dans le nouveau programme de W9 Les Marseillais Et les chtis vs le reste du monde.

Le jeune homme est passé dans le bain du blogueur Jeremstar pour une nouvelle Interview. Lors de cette entretien il avoue quelque chose de choquant à propos de la production des Anges :

" J'envisage d'attaquer en justice Les Anges, donc la production. Ils réclament à moi et à quelques autres candidats qui ont fait Les Marseillais et les chtis alors qu'ils étaient dans les anges, une prime d'exclusivité  (...), à savoir 3500€ "

Suite à ça le jeune homme décidé de laisser un message pour la production des Anges :

" La grosse équipe, non je ne vous rendrai pas ces 3500€, vous m'avez payé 1500€ brut par semaine (...) et en plus vous me faites passer pour un con dans certaines scènes. Au final non je ne les rendrai pas et s'il faut aller en justice je le ferai. " 

Voilà qui est dit, nous suivrons de très près cette affaire car cela peut aller loin, affaire à suivre donc.

Blogueur TVR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...