mardi 6 décembre 2016

#EXCLU INTERVIEW Xavier (#FriendsTrip3) : Il nous raconte tout sur ses différentes aventures dans la Télé-Réalité!

1. Salut Xavier, comment vas-tu?

Xavier : Ça va très bien ! J'essaie d’être toujours positif et de le partager, mon but est de kiffer les moments présents on ne sait pas de quoi sera fait demain ... Puis les fêtes de fin d'année arrive donc bon … Gros Kiffe !

2. Nous t'avons découvert dans la première saison de Secret Story, pourquoi avoir voulu participer à cette émission?

Xavier : Je ne devais pas faire de Secret Story à la base !, Tatiana-Laurence a été casté avant moi lors d'un casting sauvage par Aurore (Actuelle Femme de Benjamin Castaldi) qui s'occupait du recrutement à l’époque ainsi que Sonia Nouri ! Lors d'un envoie des photos de Tatiana-Laurence ou j’étais présent ils se sont intéressés au couple qu'ils cherchaient depuis plusieurs mois... Mon aventure à commencé comme çà, alors que j’étais Basketteur Professionnel à Levallois en ProB. Comme je suis joueur et que je voulais vivre une expérience particulière j'ai dis « oui ». Puis je trouvais çà drôle de le faire avec ma femme ! S'amuser à cacher un secret (Nous sommes mariés) à 16 candidats sous les yeux de millions de téléspectateurs à été un pure kiffe … Vous connaissez la suite hein ! 

3. Quelques années plus tard, de retour dans une télé-réalité, l'ile des vérités, pourquoi avoir attendu autant de temps avant de faire ton grand retour?

 Xavier : J'ai repris ma carrière de Basketteur Pro à Besançon en 2008 ( équipe avec qui j'ai été champion de France à Bercy 5 mois après la finale de Secret Story). J'avais à cœur de terminer ma carrière avant de refaire de la Tv car j'avais beaucoup de respect pour ma passion et le métier de Basketteur que j'ai commencé à l'age de 15 ans ! Carrirere que j'ai terminé au Canada à Montréal il y 2 ans maintenant ! Entre temps (2010-2012) j'ai travaillé sur TF1 dans une émission de Télé-Achat en tant que animateur Sportif ou je ventais les mérites de matériel de sport. Tatiana-Laurence avait aussi un emploi du temps très chargé, entre Livres (2 livres « Au Nom des Femmes Battues & La Méthode Slim Liquid Food), une association (Rose-Jaune), des Courts Métrages, animation Tv... Nous n'avions pas vraiment le temps de refaire de la Tv jusqu'en 2014 ! On dit souvent que les candidats de Télé réalité n'ont pas de taffe hein... Beaucoup n'ont pas fait autant de taffe que nous ! (Rire) 

4. Avec qui es-tu encore en contact de ces 2 émissions?

Xavier : La seule chose positive concernant L’île des Vérités restera à mes yeux le « Fare Pote'e » que nous avons laissé la-bas pour l'association « Puna Réo » , mon renouvellement de vœux pour Tatiana-Laurence à Bora Bora & la découverte des Îles Marquises ainsi que la population Polynésienne! Pour le reste… La seule personne avec qui je suis en contact est Ismaël (Chef de chantier) c'est devenu un « Vrai » pote !


5. Cette année retour sur nos écrans dans la 3ème saison de FriendsTrip, pourquoi avoir accepté?

Xavier : Friends Trip est plus qu'une émission de Télé Réalité même si elle en a les codes ! Il y a un vrai dépassement de soi que ce soit physique ou Mental. Face à l'adversité de la compétition on ne peut pas tricher et les personnalités ressortent. Je suis un sportif de haut niveau dans l’âme cette émission permet de dépasser ses limites, pour mon cas individuel mais aussi en couple ! Tatiana-Laurence a montré ce que beaucoup ignore d'elle, son mentale de guerrière je suis très content pour elle ! Puis être choisi pour représenter Secret Story avec la « Team Secret » lors de cette compétition a été un honneur ! Notre collaboration avec La Grosse Équipe c'est remarquablement bien passé ! Ils ont su cerner nos personnalités que ce soit individuel ou encore notre fonctionnement de couple et a su les transmettre au public et nous en sommes heureux !

6. Quelle est l'émission que tu as préférée?

 Xavier : J'essaie toujours de tirer du positif de chaque expérience Tv , j'ai participé à 3 émissions différentes avec des candidats et des thèmes différents… Secrets Story est l'émission « Stratégie » par excellence pour cacher un Secret, Friends Strip est une émission de compétition aux sensations fortes avec des adversaires redoutables ! Pour ces deux émissions on peut comprendre les tensions et l'adversité des candidats…Partir pour des enfants et une association à Tahiti à été formidable pare qu'il faut donner de son temps pour aider aux autres mais je t'avoue que je suis toujours en train de chercher l’intérêt de se faire des guerres débiles, inintéressante pour ceux qui les vivent et ceux qui les regardent, des histoires a deux balles, ne pas vouloir travailler sur un chantier alors que tu as signé pour çà… Bref si tu as le réponse fait moi signe (Rire).

7. Tatiana est maintenant chroniqueuse sur Le MadMag, bientôt ton tour?

Xavier : Tatiana-Laurence « La Baronne » est arrivée récemment sur le Mad Mag et je suis très content pour elle, elle connaît très bien se métier puisqu'elle avait son émission sur le câble (Tatiana-Laurence Delarue Vous Donne La Parole) ou elle a travailler pendant 1 an et demi. Elle apporte de la joie et de la bonne humeur, elle est décomplexée, le public s'amuse bien avec elle et ça se ressent ! Alors c'est vrai que nous avons l'habitude de tout faire à deux (rire). Je reçois énormément de demandes du public pour que je sois à mon tour chroniqueur ! Ce serai explosif, nous n'avons pas toujours les mêmes points de vue avec Tatiana-Laurence et pourrions assister à de vrais scènes de ménages en direct (rire). Pour le moment, il n'est pas prévu que j'arrive avant la fin de l'année, mais la suite pourrait réserver beaucoup de surprises ! Vous serez très vite tenu au courant … 


8. Une prochaine télé-réalité t'intéresserai-il? Si oui, laquelle?

Xavier : Faire de la Tv n'est pas un problème pour moi, je fais parti de ceux qui aime s'amuser et adore partager mes expérience tout en kiffant Friend Strip a été un moment de partage exceptionnel avec le public c'était ouf ! On parle avec les productions et on regarde ce qu'il est possible de faire ou pas … S'il y avait un Koh Lanta spécial sportif ce serai top pourquoi pas … Je verrai plus Tatiana-Laurence dans Danse Avec Les Stars parce moi dans des mocassins vernies noires taille 48 ce serai chaud non !? (Rire) 

9. Si on te propose de faire Les Anges, quel serait ton en jeu pro?

Xavier : L’éternelle question des Anges ! (Rire) Nous n'avons jamais participé et je ne sais pas si nous le ferons un jour ! Nous avons beaucoup d'affinités avec la Production et le sujet est récurent chaque année… Bon c'est sur qu'a ce rythme là je finirai un jour par être intendant des Anges 24 comme Linda ou Fred ! (rire). Tatiana-Laurence est sur le Mad Mag pour le moment on verra ce qu'il en est pour la suite ! Mais pour jouer le jeux si je devais participer à cette aventure, je n'irai pas pour tenter comme beaucoup, mais pour celer ou terminer une belle aventure sportive ! J'ai été Basketteur Pro pendant 24 saisons, une carrière terminée au Canada à Montréal … Mon projet serai celui de jouer un dernier match, me lancer un dernier défi à l’écran et de la partager avec le public... Ce serai incroyable ! 

10. Que pouvons-nous te souhaiter?

Xavier : Souhaitez moi de continuer de kiffer et de ne jamais perdre de vue que l'on est tous de passage, rien ne sert de se prendre la tête parce qu’un jour tout peut s’arrêter ! Profiter et partager avec vous voilas ce qu'il m'importe ! 

11. Un petit mot pour les gens qui te soutiennent?

Xavier : Cela fait plus de 10 ans que nous sommes là Tatiana-Laurence et moi, chaque année le partage est plus fort, nous recevons beaucoup de messages tous les jours sur tous les réseaux et on vous en remercie ! On vous kiffe...On vous aime Merci vous êtes géniaux ! 

12. Merci Xavier d'avoir répondu à cette Interview.

Xavier : Merci à toi ! Longue vie Blogeur TV ! Xababa

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...