jeudi 2 février 2017

#EXCLU Découvrez la vérité sur l'histoire Aurelie Dotremont, Glams Event's et Blogueur TVR !

Depuis plusieurs nous pouvons voir que sur les réseaux une histoire à éclaté entre Aurelie Dotremont, Glams Event's et Moi-même ! Je vais vous expliquer en détail ce qu'il s'est passé !

Il y a quelques jours j'avais mis un tweet pour Thomas (#LMSA #LesAnges9) qui disait que c'était un mec en or et qu'il verrait ce Tweet lors de son jour off. Quelques jours après je reçois un message privé D'Aurélie Dotremont me demandant d'effacer ce Tweet, à peine ai-je eu le temps de voir le message que je vois qu'elle m'avait bloqué. Quelques secondes après je reçois en message privé la même demande de la part de Fatima ( Glams Event's, agent de Thomas, Aurelie Dotremont ).

Nous avons donc discuté ensemble et j'ai donc effacé mon Tweet. De la ne comprenant pas le fait qu'Aurelie m'ait bloqué j'ai questionné Fatima. De la est parti une petite "" engueulade "" et elle m'a également bloquée à son tour.

Aujourd'hui je reçois une notification D'Aurélie, elle a écrit ce petit Tweet qu'elle a effacé quelques heures après



Ne serait-ce pas Fatima derrière ce Tweet Pour me décrédibilisé ? Nous ne le saurons jamais mais ce ne sera pas la première fois qu'un agent prenne part d'un compte d'une personne de télé-réalité avec qui il travaille !

Voilà une petite explication clair pour vous, pour que vous compreniez un peu mieux ce qu'il se passe ! Après cet article je n'en parlerai plus car ce sera du temps perdu ! Surtout que faire une histoire comme ça pour un simple Tweet ! 😂

Blogueur TVR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...