samedi 11 février 2017

#EXCLU Découvrez quel candidat de #LMLCvsMonde va participer à Un Dîner Presque Parfait !

C'est le premier article que je fais sur cette émission à savoir " Un Dîner Presque Parfait ". Si je décide de vous parler de cette émission aujourd'hui c'est tout simplement car un candidat de télé-réalité va y participer.

D'après mes informations exclusives il s'agirait de Gabano ! Nous avions connu le jeune homme l'année dernière dans la troisième saison Des Princes De L'amour, il a ensuite participé à la première saison Des Marseillais et Des Chtis VS Le Reste Du Monde. Nous pouvons le retrouver depuis quelques semaines dans la quatrième saison Des Princes De L'amour.


Nous pourrons donc retrouver Gabano dans Un Dîner Presque Parfait. Je ne connais pas encore la date de diffusion mais je vous tiendrai au courant rapidement !

 Blogueur TVR

Veuillez me mentionner dans vos articles si vous reprenez l'information. Merci d'avance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...