Voilà plusieurs semaines que cette deuxième saison Des Vacances Des Anges a commencé ! Cette année direction la Grèce pour nos candidats, Nous pourrons retrouver d'anciens candidats emblématiques mais également d'autres qui n'ont jamais participé à l'aventure.
Aujourd'hui je vais vous révéler un candidat qui a quitté l'aventure. D'après mes informations exclusives il s'agirait du beau Tony. Nous l'avions découvert dans la deuxième saison De La Villa Des Coeurs Brisés.
Alors, que pensez-vous de son départ ?
Blogueur TVR

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire