jeudi 22 novembre 2018

#EXCLU #LesAnges11 : Découvrez quel candidat est un très gros mytho !!!

Pour cette onzième saison Des Anges énormément de rumeurs circulent sur les réseaux concernant le concept, les candidats etc. Si nous avons pu voir ce week-end tous les candidats sur leurs réseaux sociaux, vous avez pu remarquer que Shake n'a pas donné signé de vie ! Je vais tout vous raconter !!

Avant tout ça il faut savoir que Shake et moi sommes en contact depuis maintenant plus de 3 ans. Tout a commencé alors il y a quelques semaines, je reçois un Whatsapp du jeune homme me disant qu'il part à Paris voir la grosse équipe. Il me fait d'abord croire que c'est pour la nouvelle émission d'NRJ12 qui remplace Friends Trip.





Quelques jours après il me donne sa date de départ pour le tournage, comme par hasard ça tombe la même période que les départs pour Les Anges 11, j'ai donc fait le rapprochement, je lui en ai parlé et il a avoué que finalement il partait pour les anges




Arrivé le jour de son départ, on s'écrit toujours, il m'annonce qu'il est bien arrivé et attend d'entrer dans la villa, 2-3 jours passent et il n'a toujours pas rejoint le tournage. Vendredi 16 novembre il m'envoie un message en m'annonçant qu'il bougeait enfin




Alors content pour lui je lui souhaite bonne aventure, arrive dimanche donc jour OFF pour les candidats, ils reprennent leur téléphone et se snap accompagné de leurs compagnons d'aventure, tout le monde SAUF Shake, je décide de le contacter sur Whatsapp et il me dit qu'il le ferai plus tard, voilà ensuite les messages qu'il m'a envoyé !





Shake n'a donc jamais intégré l'aventure Des Anges ! Il n'est jamais apparu sur les Snaps des autres et n'a jamais filmé l'endroit où il était ! Le jeune homme est simplement un GROS MYTHOMANE !



Blogueur TVR



SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...