mardi 1 janvier 2019

#EXCLU : la vérité sur un candidat de télé-réalité ! Qui est-il réellement ?

Dans le monde de la télé-réalité énormément de candidats contactent les comptes fans ou les blogueur pour qu'on leur fasse de la pub etc. Ou alors tout simplement pour que nous ne fassions pas d'article pouvant aller contre eux.

Il y en a bien 1 avec qui j'étais assez proche je vais tout vous raconter ! Il s'agit d'Oussama découvert dans Pékin Express et prochainement dans Les Anges ! On s'est contacté avant la diffusion de Pékin Express, on a direct accroché on s'est échangé nos numéros etc. On s'appelait très régulièrement, on se parlait tous les jours.



Jusqu'au jour où j'ai appris sa participation aux anges, on a continué à s'écrire etc, il m'a même demandé si je pouvais m'occuper de son compte instagram lors de son absence pour l'alimenter tous les jours et gagner en follower. Ce que j'ai bien évidemment accepté car je voulais lui apporter mon aide. Au passage j'attends toujours d'avoir accès à son compte.



Une fois parti au tournage, plus de nouvelle; vous allez me dire Oui mais la semaine ils ont pas leur téléphone, je sais bien mais le week end en jour off rien non plus. Depuis qu'il est rentré en France aucune nouvelle d'Oussama. J'ai beau essayé de l'appeler de lui laisser des messages, aucune réponse !

Et il ne le fais pas qu'à moi, j'ai contacté quelques comptes sur instagram et pareil, regardez





Il est même prêt à laisser tomber ses meilleurs amis pour participer aux Anges et se montrer à la tv ! Vous allez comprendre plus tard pourquoi !

Alors j'en ai marre de ces candidats qui te prennent pour un con ! Maintenant je sais à quoi m'en tenir et surtout, à qui faire confiance ! Et surtout je vous rappelle que Oussama est encore marié et a 3 enfants ! Et est sorti et a couché avec Aurélie Dotremont dans Les Anges !

Blogueur TVR

SCANDALE La vérité sur Sarah Fraisou et Julie (#LaVilla5)

Il y a quelque semaines nous avons pu suivre un nouveau SCANDALE sur les réseaux ! En effet des videos de Sarah Fraisou et de Julie ont fu...